Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! M3S D3SSINS !
! M3S D3SSINS !
Publicité
! M3S D3SSINS !
20 février 2008

PRESANTATION

moiSalut à tous j'espere que mon blog vous plairas ainssi que mes dessins ou les dessins des autres

donc voila pou l'instand je vais me presanter pour mieux me connaitre! bon ba attaquons

nom: non mais dit oh! lol!

prenom: lauraleen

sexe: fille

age: 13 diaments

region: dans l'poitous

adresse: non mais quoi encore ? lol!

veux faire plus tard: pompiers

sport pratiquer: aikido

passion: danser, dessiner, faire du sport

aime: danser, le sport, manger (non je ne suis pas obese), dessiner

deteste: les hipocrites, les petites petasses, les fruits de mer, le poisson

bon ba voila vous me connaisser maintenant ! attaquon la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour mieux te conaitre.
Publicité